Eres Sébastien

Originaire de Toulouse, Sébastien est véritablement né en Aveyron, au sommet d’une colline rougeâtre semi désertique. C’est là qu’il griffonne ses premières histoires et signe ses premières mélodies. Depuis, il promène sa plume dans les recoins du fantastique et de la science fiction, s’autorisant quelques incursions dans le monde réel.

Il jongle entre écriture de nouvelles et compositions musicales, toujours soucieux du rythme, des notes comme des mots. En mars de l’an deux mille quelque chose, Henri Vernes (le créateur de Bob Morane) lui serre la main en lui remettant le dixième prix du concours de nouvelles « Train d’Enfer ». Sébastien figure au sommaire des anthologies La tour (éditions Parchemins et Traverses) et De la Chair à l’Acier (éditions Icare). Il est également l’auteur des textes de Confidence d’une Ampoule Géante, conte photographique réalisé en collaboration avec la photographe Marie Delagnes.

Site web : http://www.ereswords.com/

 

Publications :

Nouvelles :

  • Un flacon sous l’écume, anthologie Étranges Voyages, sous la direction de Cyril Carau, à paraître
  • En l’honneur d’Emily, anthologie Mystères et Mauvais Genres, dirigée par Elie Darco (publié sous le nom de Sébastien Ruche)
Share Button

Le 19eme carré des écrivains

Le samedi 6 novembre 2010 se tiendra le 19ème Carré des Écrivains au Centre Bourse, à Marseille, sous l’égide du Comité du Vieux Marseille.

La manifestation durera de 14H à 19H, et cette année ce n’est pas moins de 175 auteurs qui dédicaceront leurs ouvrages, consacrés ou se déroulant à Marseille.

Des écrivains locaux, mais aussi de toute la France, ont mis en avant ou ont célébré la cité phocéenne dans leurs œuvres.  Cyril Carau, y sera présent avec son roman L’Ange de Marseille publié aux éditions Sombres Rets.

Au terme de cette rencontre-dédicace se verra décerner le prix des Marseillais 2010.

Amis lecteurs nous espérons vous voir nombreux…

Share Button

La Boutique du Champignon

La Boutique du Champignon

Gastronomie, spécialités régionales, figurines, objets d’art et librairie : livres de cuisine, romans autour du champignon, livres du merveilleux pour adultes et enfants.

Adresse : Bastion du Dauphin, 66500 Villefranche de Conflent

Téléphone : 04 68 05 94 76

Email : mycelia@wanadoo.fr

Site : http://www.boutique-du-champignon.com/

=> Voir le plan d’accès

Share Button