Etranges Voyages, anthologie
15,00 €
Dirigée par : Cyril Carau
Type d’ouvrage : anthologie de nouvelles
Format : 15 x 21cm
Environ : 236 pages
ISBN : 978-2-918265-18-4
Description
Quatrième de couverture :
Un livre à la main, il est possible de s’évader vers des contrées étranges, exotiques, oniriques.
Un voyage c’est un point de départ, un hasard heureux, un quotidien que l’on fuit, une quête d’amour, de vérité ou d’absolu, l’envie de recommencer ailleurs une nouvelle vie.
Un voyage c’est un chemin de randonnée, une virée au bord des étoiles, des rencontres bouleversantes, une course à corps perdu, une plongée vers l’au-delà.
Un voyage à destination d’un autre monde, d’une autre époque, est aussi synonyme d’espoir ou de danger.
Avec cette anthologie, vous tenez en main le passeport idéal. Découvrez quinze nouvelles telles quinze escales pour le plus étrange des voyages.
Auteurs : David Baquaise, Emmanuelle Boreau, Yves-Daniel Crouzet, Élie Darco, Sébastien Eres, Anne Goulard, Bruno Grange, C. D. Inbadreams, Annabelle Léna, Marie Loresco, Richard Mesplède, Pascaline Nolot, Didier Reboussin, Florent Salem et Aurélie Wellenstein.
Illustration de couverture : Élie Darco
Informations complémentaires
Poids | 340 g |
---|---|
Dimensions | 15 × 1,7 × 21 cm |
Extrait de la chronique de Tohril sur L’encre de Pierre Benazech :
“… Chers internautes, en cette fin d’année, peut-être avez-vous l’envie de prendre le large ? (…) Pour vous mettre l’eau à la bouche, je vous partage mon avis sur les nouvelles qu’elle renferme ! (…) Les amateurs de Lewis Carroll auront droit à quelques clins d’œil. Je n’ose pas en dire plus pour ne pas vous gâcher la lecture. La fin particulièrement savoureuse fut à la hauteur de mes espérances…”
¤ ¤ ¤
Extrait de la chronique de Joel87 sur Babelio :
“… Une maison d’édition qui donne une chance aux nouveaux auteurs… ça vaut 5 étoiles. Voilà c’est dit.
On aimera, ou on n’aimera pas les 15 nouvelles de cette anthologie. A chacun de voir midi à sa porte (attendre 14 h en été).
Toutefois, on appréciera la qualité du travail. Je l’ai lu il y a déjà quelque temps, mais je ne me souviens pas avoir heurté sur trop de coquilles et je sais m’être dit : « Voilà un travail de direction littéraire abouti »…
¤ ¤ ¤
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.