Whiskey After Case, Cyril Carau

14,00 

Auteur : Cyril Carau
Type d’ouvrage : roman, policier
Format : 15 x 21 cm
Environ : 204 pages
ISBN : 978-2-918265-29-0
Parution : 23 octobre 2018

Description

 

 

 

 

 

 

 

Quatrième de couverture :

Français exilé sur le sol américain, Gabriel Darso exerce le drôle de métier de détective privé. Entre deux affaires – et même pendant, faut bien s’assouplir les idées –, il fréquente un bar dont il abreuve de comptes rendus d’enquête, la clientèle et ses tenanciers. Porté par la bouteille, son amour du beau sexe, ou ses rapports flottants à la morale, il résout des cas épineux, se mettant souvent dans des situations scabreuses. Mais Darso a le cœur généreux – tant qu’on ne me laisse pas l’ardoise ! – il relate ici six de ses aventures les plus retentissantes. Escroqueries, mariages qui dérapent, disparitions, homicides… Et lorsqu’il faut aider les copains, il quitte New York pour se mêler à la moiteur et aux mirages de La Nouvelle-Orléans, ou à l’univers underground de Los Angeles.

 

Illustration de couverture : Elie Darco.

Share Button

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Share Button

Informations complémentaires

Poids 280 g
Dimensions 15 × 21 cm

Share Button

Extrait de la critique de Didier Reboussin sur Yozone.

« …  Un grand soin est apporté à la construction des histoires et à l’évocation des personnages. On s’introduit véritablement dans les histoires et l’on est happé par les péripéties que traverse notre détective… »

¤ ¤ ¤

Share Button

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Whiskey After Case, Cyril Carau”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *