Les Editions SombresRets souhaitent d’heureuses fêtes de Noël à toutes et à tous…
En cette période de crise, il est bon de se retrouver en famille et d’apprécier ensemble des instants de joie, de paix, de chaleur et d’amour. Surtout que l’hiver est rude cette année. ^_^
Nous prions nos lecteurs de nous excuser pour le retard de la publication de l’Ange de Marseille. Nous avions bon espoir de le sortir avant le 20 décembre, hélas ! ça n’a pas été possible en raison d’un planning très chargé de notre imprimeur.
Pour nous faire pardonner ce retard, il y aura un petit cadeau avec l’envoi des exemplaires commandés… Promis ^_^
Conséquemment à la mise en place tardive, dans notre boutique, du paiement par carte bancaire avec paypal, nous avons décidé de prolonger la souscription de L’Ange de Marseille, un polar marseillais de Cyril Carau, jusqu’au 20 décembre 2008.
Pour avoir de plus amples informations sur les moyens de paiement mis à votre disposition, vous pouvez cliquer sur les petites icones de la boutique les représentant.
Il vous est aussi possible de prendre directement connaissance des Conditions Générales de Ventes en suivant le lien de pied de page.
Nous attendons très prochainement des nouvelles de notre imprimeur, mais il semblerait que la mi-décembre ne tombe pas un 15 décembre cette année, mais quelques jours après… ^^
Depuis peu, notre site s’est enrichi d’une nouvelle section, les pages “Auteurs” où seront présentés les illustrateurs et écrivains qui œuvreront au catalogue de SombresRets. La recherche se fait par groupe alphabétique ou par spécialité.
Les modalités de soumission de vos manuscrits ont récemment été mises à jour. Pour la première sélection, nous demandons à présent aux auteurs de ne pas oublier de nous préciser le titre, le type, le genre littéraire, la collection visée et le nombre de signes espaces comprises de leur manuscrit.
Nous tenons aussi à attirer l’attention des auteurs qui souhaitent soumettre un manuscrit sur les consignes de présentation qui sont hélas trop rarement respectées. Il s’agit peut-être de détails, mais c’est pour nous révélateur du sérieux dont peut faire preuve ou non un candidat à l’édition.
Cette remarque peut aussi être étendue aux participants à l’AT “Pouvoirs & Puissances” pour lesquels j’ajouterai que le respect du théme est une condition primordiale à la sélection d’un texte. Nous avons reçu de nombreux textes qui n’ont au mieux qu’un lien très ténu avec notre thématique, ils n’ont aucune chance d’être retenus.