Suzanne Guillaume

Ingénieur breton reconverti en banquier nordiste, Guillaume accuse bientôt trente ans, une femme et deux filles sur la balance, ce qui commence à peser pas mal. Il écrit de préférence à la frange des genres, sous forme courte, et publie à son rythme, seul (des novellas) ou accompagné (en anthologies).

Je guéris le cancer dans Malpertuis I, aux éditions Malpertuis, Life for dummies dans le journal des Utopiales, Le dindon de la farce sur le site Liberation.fr, Doux comme un agneau dans Solstice Volume I, chez Mille Saison, Péché original dans Contes et Légendes… revisités, aux éditions Parchemins & Traverses et Le décompte de la fatalité dans SABLE 5. Sa nouvelle Le livre ultime a reçu le Prix Infini en 2004 et parut dans La décroisade, chez EONS.

Créateur de la saga détritique la plus lue de l’Univers, unique trilogie en deux volumes et demie (Les poubelles pleurent aussi, Les poubelles pleurent toujours et Le Guide de la poubelle galactique chez Griffe d’Encre), son but ultime est de faire publier des textes dont le titre serait plus long que le corps. Advienne que pourra.

Vous pouvez suivre son actualité sur http://sites.google.com/site/guillaumesuzanne/

 

Publications :

Nouvelles :

Share Button