Extrait de la critique sur Limaginaria.
“… Les animaux fabuleux dont traitent les textes sont intéressants, car ce ne sont pas ceux que l’on a l’habitude de voir en littérature. (…) Pour qui : les lecteurs qui aiment les recueils de nouvelles de qualité et qui proposent des textes riches et intéressants. Les lecteurs qui ont envie de découvrir des créatures dont la littérature ne parle pas assez…”
¤ ¤ ¤
Extrait de la critique sur Hagagou.
Un recueil qui ne pouvait que combler le passionné de créatures en tout genre que je suis. De la même façon que le règne du vivant bien réel ne cesse de m’émerveiller à travers mes voyages, celui des créatures imaginaires me transporte à chacune de mes lectures. Et ici je n’ai pas été déçu. C’est à travers différents styles et genres qu’on découvre ici toute une variété d’animaux fabuleux. Un beau travail de sélection de la part des éditions Sombres Rets.
¤ ¤ ¤
Extrait de la critique sur La Tasse ébréchée
Ce recueil est à l’image de sa couverture : haut en couleurs, et pourtant tellement doux. Les auteurs présents dans ce recueil, tous talentueux et sélectionnés soigneusement par les éditions Sombre Rets nous ouvrent les portes de leur univers. J’ai adoré découvrir une diversité de plumes encore inconnues, retrouver certains animaux dans des légendes que je ne connaissais pas. Il est difficile de vous parler du style car ce sont 19 auteurs qui se croisent pour ce recueil, cependant lors de ma lecture, je n’ai été déçue par aucune de ces nouvelles. Chaque histoire devenait ma favorite lorsque j’en lisais le contenu !