Blog-O-Book est une communauté de blogueurs, amateurs de littératures, qui en échange de service de presse rédigent des avis concernant leurs lectures.
Deux de nos ouvrages ont bénéficié de ce partenariat : le recueil Dharma poèmes de Park Je-chun et le roman policier de Cyril Carau, L’Ange de Marseille.
Merci à Blog-O-Book, d’avoir consacré un article récapitulant les avis écrits pour l’un et l’autre de ces ouvrages.
30 manuscrits, c’est davantage que l’an passé où nous avions reçu 13 dossiers de soumission.
Commencent, à présent, pour le comité de lecture des semaines studieuses pendant lesquelles les propositions seront étudiées. Nous espérons pouvoir répondre à tous, dans un délai maximum de deux mois.
Le nombre de nos parutions en 2010 reste incertain. Il est, hélas ! ô tyrannie des considérations bassement matérielles, conditionné par le montant des ventes réalisées.
Nous vous en tiendrons prochainement informés.
En attendant, que les auteurs se consolent, l’appel à textes pour notre seconde anthologie de nouvelles, “Enquêtes, mystères et mauvais genres”, est lui, encore ouvert jusqu’au 15 mai !