Sombres Rets à Nice Fctions 2016

Les éditions Sombres Rets se déplaceront à Nice, dans le cadre du festival Nice Fictions qui se tient du vendredi 22 au dimanche 24 avril, de 10h à 19h au pôle universitaire Saint-Jean-d’Angély.

Emmanuel Ardichvili tiendra le stand des éditons Sombres Rets dès le vendredi. Il présentera son roman SF La Tour et animera un atelier sur le fonctionnement des tours solaires (avec des démonstrations sur prototype).
Il sera rejoint le samedi 23 par Elie Darco et Cyril Carau. Ils dédicaceront Masques de femmes, leur recueil de nouvelles fantastiques illustrées, ainsi que les anthologies qu’ils ont dirigées. Elie Darco dédicacera également son dernier roman Théo et le mange-mort et présentera des aquarelles qu’elle a peint.
Cyril Carau dédicacera aussi L’ange de Marseille, son polar marseillais, et son dernier thriller Les Runes de feu (parus aux éditions du Riez).

Nice-Fictions 2016

Tout le long du week-end, on pourra assister à de nombreuses animations, conférences, expositions… prévues pour les petits et les grands.

Pour plus d’infos et le programme

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *