A PARAITRE : Demain le ciel, roman Science-Fiction de Nathalie Henneberg
Le territoire des Kroms, roman fantastique jeunesse de Emmanuel Ardichvili

PROCHAIN SALON :
Festival de l'Imaginaire du Pays d'Aix, les 14 et 15 octobre 2017.


DERNIERE PARUTION :
L'anthologie "Animaux fabuleux"

Sire Jean-Marc

L’univers de Jean-Marc Sire est un joyeux mélange de science-fiction, d’histoires surréalistes, de fantasy déjantée et de carnets de voyage.

En 2013, il publie sa première nouvelle dans Lanfeust Mag et depuis il squatte régulièrement les sommaires d’anthologies ou de webzines.

En 2016, il est lauréat du concours de nouvelles organisé par l’association de la 71e Dimension.

Vous pouvez retrouver son actualité littéraire sur son blog : http://the-wakwak-tree.overblog.com/

 

 

Publications :

Nouvelles :

  • Comme les rois mages… anthologie Animaux fabuleux, sous la direction de Cyril Carau.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Queyla Yohan

yohan_queyla

Des souris de Rougemuraille aux dragons et ascendants de Malazan, Yohan Queyla est immergé depuis toujours dans les univers des contes et légendes. Il faut admettre que les histoires sont bien plus intéressantes que la vie réelle. Elles ont l’avantage incontestable d’être remplies de magie.
Lecteur avide de fantasy et de science-fiction, il s’est mis récemment à l’écriture. On pourra lire sa nouvelle Étoiles filantes dans le numéro 5 de la revue Etherval.

 

Publications :

Nouvelles :

Share Button

Simon Jerome

jerome_simon

Jérôme Simon est un petit chat né en région parisienne. Doux rêveur, il développe très rapidement un goût pour les dessins animés et la bande dessinée, exprimant tout d’abord son imagination à travers le dessin, avant de se tourner vers l’écriture dès son entrée au collège. Il oscille par la suite régulièrement entre les deux avant de finalement fixer son choix pour les mots plutôt que les images qui imprègnent cependant sa prose. La science-fiction de Franck Herbert et d’Isaac Asimov autant que l’horreur de Stephen King, le fantastique d’Anne Rice et de Marion Zimmer-Bradley constituent ses premiers amours littéraires. Son attrait pour les mythologies de tous pays constitue le point de départ d’une saga qui est toujours en cours de travail. À partir de 2012, ses travaux prennent un tournant plus concret avec sa toute première publication dans le magazine Etherval, suivie de deux autres dans des numéros suivants, ce qui ne l’empêche pas de poursuivre ses efforts dans l’espoir de parvenir à éditer enfin son premier roman.

 

Publications :

Nouvelles :

Share Button