GUILLOU Bleuenn

Bleuenn est une jeune écrivain de vingt-trois ans, passionnée par l’écriture depuis sa plus tendre enfance.

Après un bac littéraire, elle se tourne d’abord vers des études d’histoire avant de revenir vers le monde des livres. Elle poursuit actuellement un master d’édition en région parisienne.

En parallèle de son cursus universitaire, elle partage son temps entre voyages à l’autre bout du monde et écriture qui se nourrit de ces expériences riches.

 

Publications :

Nouvelles :

  • La valse de la Sirène, anthologie Animaux fabuleux, sous la direction de Cyril Carau.
Share Button

Hédoin Delphine

Delphine Hédoin écrit en amateur depuis quelques années déjà, et touche principalement à la SFFF.

De petits projets traînent dans ses fichiers et dans quelques calepins, mais un texte principal, roman fantasy, verra bientôt le jour.

Dans d’autres domaines que la rédaction, elle est on ne peut plus dilettante. Danses latines ou rock’n roll, photographie, couture, dessin, cuisine, théâtre d’improvisation, tout ce qui s’apprend passe entre ses doigts.

Sa vocation, s’il en est, est le domaine des bêtes. À plumes, poils ou écailles, elles sont le fil rouge de ses vingt années de vie.

Publications :

Nouvelles :

  • La Dernière Neige, anthologie Animaux fabuleux, sous la direction de Cyril Carau.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button

Hervet Ophélie

Ophélie Hervet est une trentenaire qui n’a jamais voulu choisir entre la science et la littérature. Son univers de prédilection ? La SFFF avec ses mondes imaginaires et ses avenirs fantasmés. Ses textes sont résolument tournés vers les personnages. Des histoires sous forme de voyages initiatiques, où la magie forge les héros malgré eux.

Quelques-unes de ses publications dans des anthologies : Symbiose, dans Intelligence végétale, (Gandahar n°5, 2015), Ce qui nous lie, dans Du plomb à la lumière, (Le Grimoire, 2016), Hôtel california, dans Le prisonnier, (Gandahar n°6, 2016), La collectionneuse, anthologie Âtre et bougies, (Pénombre n°7, 2016), et Sous leurs yeux, dans Blessures, (Éditions Flammèche, 2017).

Son blog : https://filsdelange.wordpress.com/

Son Facebook : https://www.facebook.com/filsdelange

 

 

Publications :

Nouvelles :

  • Inari no Shinden anthologie Animaux fabuleux, sous la direction de Cyril Carau.
Share Button