Archives mensuelles : décembre 2016

Bonnes fêtes à tous !

joyeuses-fetes-2016

Les éditions Sombres Rets vous souhaitent de bonnes vacances et de très joyeuses fêtes !

On se retrouve en 2017 !

Share Button

Suspension de la réception des manuscrits

logo sombres rets
logo sombres rets

À compter du 31 décembre et afin de pouvoir traiter les manuscrits en attente de lecture dans les meilleurs délais, nous demandons aux auteurs de suspendre leurs envois de manuscrits.

Nous ignorons encore quand nous pourrons à nouveau réceptionner vos récits. Certainement durant le premier semestre 2017.

Nous vous remercions par avance de votre patience et de votre compréhension.

Gardez l’inspiration et bonne chance pour vos projets.

 

Enregistrer

Share Button

Hay Tepthida

teptida-hay-1

Née en 1984 à Nantes, Tepthida Hay s’est vite plongée dans les mondes de l’Imaginaire, avec une forte attirance pour le fantastique, et s’est tournée vers des études littéraires. Sa Maîtrise d’Anglais en poche, elle a occupé divers emplois avant de créer, en 2016, une boutique steampunk avec une amie. C’est d’ailleurs une aventure rétro-futuriste exotique qui est au cœur de sa nouvelle À la poursuite du khtingvoar.
Ses autres pérégrinations fabuleuses l’ont conduite dans les pages de diverses anthologies : Les Fées (Oxymore), Le Crépuscule des Loups (Le Calepin Jaune), Identité(s) (Glyphe), Assassin 24h/24, Et il est descendu par la cheminée… (Fan 2 Fantasy), Fauves et Métamorphoses, Borders (CDS), Les Dames Baroques (Éditions du Riez), Vampire malgré lui (Le Petit Caveau), En-Dessous (Parchemins et Traverses), La Bibliothèque d’Atlantis (Œil du Sphinx), Créatures insaisissables (180°), Dérives fantastiques (Éditions Sombres Rets), Élément III : L’Eau (Griffe d’Encre), Le Vampire des Origines – Livre II (Lune Écarlate) et Dimension Routes de Légendes, Légendes de la Route (Rivière Blanche / Black CoatPress).

Publications :

Nouvelles :

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Share Button