Archives mensuelles : décembre 2014

Dieng Morgane

morgane dieng

Bercée par les contes de fées depuis sa naissance en 1991 et ancrée dans son imaginaire, elle prend la plume pour la première fois à l’âge de dix ans pour ne jamais la lâcher. Sa sempiternelle soif de découverte l’entraîne de réalités parallèles en réalités parallèles, dans un alphabet comme dans un autre, de l’ombre à la clarté lunaire … après des études, plus terre à terre, en secrétariat.

 

Publications :

Nouvelles :

Share Button

Covin Gregory

gregory covinNé en 1975 sur les hauteurs de Rouen, ses premières publications commencent en 2003 avec Science-fiction magazine 38 (En regardant passer le train). Il est par la suite publié auprès de Graham Masterton dans Borderline (Entre les gouttes), Géante Rouge (Le jardin d’Éden), ou encore chez Éons dans une anthologie organisée par Emmanuel Collot Les Enfants de Conan (Les Mangeurs des sables). Dans les années qui suivent, on peut régulièrement le retrouver dans le webzine Mots et Légendes, ou récemment chez Arkuiris dans une anthologie dédiée aux maladies du futur (La Ligne de chute).

 
 

Publications :

Nouvelles :

Share Button

Joyeuses fêtes de fin d’année

Chers lecteurs, chers partenaires, chers internautes,

Les éditions Sombres Rets vous souhaitent à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et de bonnes vacances.

voeux-2014

Durant cette période, nos livres restent disponibles à la commande sur le site et les livraisons ne devraient souffrir d’aucun retard, cependant merci de privilégier les commandes par carte bancaire et compte paypal plutôt que par chèque.

Merci aux libraires de nous transmettre leur demande exclusivement par e-mail.

Share Button

Venetza Dean

dean-venetzaNé quelque part près des Pyrénées, Dean Venetza erre depuis plus de trente ans entre mers et montagnes. Sa plume, parfois fantastique, parfois réaliste, n’est pas la seule corde à son arc. Il s’exprime aussi en photographie, en vidéo d’art, et s’investit à la fois dans la musique, le théâtre, les droits de l’homme et le handicap. Dresseur de ratons laveurs professionnel, punk en dilettante et zombie à l’occasion, il lui arrive souvent de perdre ses propres personnages – ou lui-même – dans les cieux de la poésie et les abîmes de l’absurde.

 

Publications :

Nouvelles :

Share Button

Rosselet Dola

dola-rosseletDola Rosselet est née quelque part dans les Alpes à l’automne 1976. Elle y a vécu une vingtaine d’années avant que ses études, puis son métier ne l’emmènent toujours plus loin. Elle réside désormais à Berlin où elle exerce la profession d’aromaticienne.
D’aussi loin qu’elle se souvienne, les livres l’ont accompagnée. Elle s’est nourrie de ces récits pour grandir, rêver et parfois apaiser ses chagrins.
Au fil de ses lectures, elle a ouvert les portes qui donnent sur d’autres mondes. Après avoir lu plus d’histoires qu’elle ne saurait en compter, elle décide de prendre la plume pour raconter les siennes.
Et si elle a choisi d’explorer les contrées de l’imaginaire, c’est que l’éventail des possibles y semble infini.

 

Publications :

Nouvelles :

Share Button