Salon du Livre policier 2012 de Lens

Chers polardeux et polardeuses, ce week-end se tiendra le salon du livre policier 2012, à la Salle Bertinchamps, Rue Denis Cordonnier,
62300 Lens. L’entrée est gratuite, les informations pratiques, horaires, plan sont disponibles sur le site du salon.

De nombreuses animations sont prévues et de tout aussi nombreux auteurs seront présents.

Michael Moslonka sera présent, dédicacera son dernier roman policier En attendant les vers (Riffle noir) ainsi que d’autres ouvrages. Il vous présentera notamment des exemplaires de Mystères et Mauvais Genres et Histoires d’Amour, anthologies parues chez Sombres Rets et dans lesquelles il signe respectivement les nouvelles La mélodie du malheur et Roman d’amour.

Bon week-end et bon salon !

Share Button

Imago concourt au Prix Merlin

Comme chaque année, le Prix Merlin, organisé par le Club Présences d’Esprits, récompense une nouvelle et un roman francophone paru durant l’année précédente et relevant de la Fantasy ou du Fantastique.

Le Prix Merlin a cette particularité que ce sont les lecteurs et internautes qui décident du palmarès, alors n’hésitez pas à aller consulter les listes et à y repérer vos lectures préférées de l’année.

J’attire notamment votre attention sur l’éligibilité du roman Imago d’Estelle Valls de Gomis, paru en novembre 2011 aux éditions Sombres Rets dans la collection Quêtes et Présages.

Pour voter,

rendez-vous sur le site du Prix Merlin !

Share Button

Parution de l’anthologie Histoires d’Amour

Chers amoureux des mots, aujourd’hui parait officiellement l’anthologie de nouvelles Histoires d’Amour, notre onzième ouvrage, premier de la collection Méandres de vie, plus particulièrement dédié à la littérature classique, aux fictions sentimentales.

Vous avez jusqu’à minuit pour commander ce livre en bénéficiant de la gratuité des frais de port.

L’Amour, comme une quête de bonheur, une aspiration impossible, une soif d’absolu, la recherche de l’âme-sœur.
L’Amour qui attend le bon moment pour s’en venir, qui lutte contre le temps, qui demeure une vie entière ou un bref instant.
L’Amour enflammant le corps, troublant la raison et l’esprit, dépassant les limites du genre ou de la mort.
L’Amour qui transcende l’espace, la matière, l’être et ce qu’on a de plus précieux, l’étincelle en nous qui sait donner la vie.
Qu’elles prennent un tour sensuel, fantastique, comique ou tragique, ces vingt-trois histoires d’amour vous porteront à la rencontre de personnages attachants, convaincus de la force du sentiment amoureux et de son unicité.

Je vous invite aussi à faire connaissance avec les auteurs des nouvelles et à vous rendre sur la page facebook dédiée à l’anthologie.

 

Share Button