A PARAITRE : Demain le ciel, roman Science-Fiction de Nathalie Henneberg
Le territoire des Kroms, roman fantastique jeunesse de Emmanuel Ardichvili

PROCHAIN SALON :
Festival de l'Imaginaire du Pays d'Aix, les 14 et 15 octobre 2017.


DERNIERE PARUTION :
L'anthologie "Animaux fabuleux"

Frais de port gratuits

Chers clients, précipitez-vous pour commander ou souscrire à nos ouvrages !

En effet, pour fêter les deux ans d’existence de la boutique, les Éditions Sombres Rets offrent à tous, à  partir de ce jour, les frais d’expédition.

Donc, quel que soit le montant, le nombre d’exemplaire et le pays de livraison, aucun frais de port ne sera appliqué pour le calcul du prix de votre commande et ce, jusqu’à la fin de l’année 2010.

Les prix indiqués dans notre boutique sont donc toutes taxes comprises et franco de port.

Nous espérons que nos amis d’Outremer et du monde entier auront envie d’en profiter pour découvrir nos ouvrages ou en faire des présents de fin d’année.

Share Button

Un nouveau design

Il y a un peu plus de deux ans, le site de notre maison d’édition ouvrait ses portes. Pour fêter l’évènement et parce que les design c’est comme le papier ça se change, nous avons décidé de changer l’apparence du site et du forum. Malgré un développement en parallèle et de multiples précautions, des erreurs sont visibles un peu partout, et nous sommes encore loin de pouvoir jouir de notre nouvelle déco ! Pour complexifier le tout, nous rencontrons des problèmes informatiques et de déconnexion internet, mais rien de permanent rassurez-vous.

Nous vous présentons par avance nos excuses pour les désagréments qui persisteront encore quelques jours.

A bientôt.

Share Button

La couverture de l’anthologie Mystères et Mauvais Genres

Voici donc la couverture qui a été choisie, parmi les trois proposées, pour être la couverture de l’anthologie Mystères et Mauvais Genres. Il s’agit de la belle voleuse. Je rappelle que cet ouvrage est actuellement en souscription au prix de 15 euros (frais de port offerts en France métropolitaine + en cadeau : le fanzine Ananké n° 2).

Je tiens aussi à signaler une surprise à venir très bientôt (demain ?) sur le site et le forum. 😉

Share Button