• 1couverture-masques-de-femmes
  • 1couverture-riviere-crepuscule_lee-500
  • maq_couv1_avant_que_tout_ne_recommence_pf
  • maq_couv1_imago

EN PRECOMMANDE :
- "Histoires d'amour", une anthologie dirigée par Élie Darco (1er mars 2012).

PROCHAINES DEDICACES :
- 10 au 12 janvier, Festival Zone Franche à Bagneux.

A PARAITRE :
- "Hécate", un roman fantastique de Nathalie Henneberg, Didier Reboussin et Cyril Carau (avril-mars 2012).

PROCHAINS PROJETS :
- un recueil de poésie coréenne (printemps 2012)

De Clercq Annick

Annick D.C. a fait ses études supérieures à l’Académie Royale des Beaux-Arts en Belgique.
Dessinant depuis son plus jeune âge, c’est tout naturellement qu’elle s’est orientée vers l’illustration. Elle a participé à plusieurs projets allant de l’illustration de livres à celles de jeux vidéos, en passant par le fanzinat ou le webdesign. Ses opus graphiques ont été publiés notamment dans les Univers d’OutreMonde, Phoenix Mag, Khimaira, Machiavelic Children, L’écurie des Shets.
Elle aime puiser son inspiration un peu partout, particulièrement en voyageant, ce qui constitue l’une de ses passions.

Publications :

Illustrations :

Alda

Alda, née en 1985 en Haute-Savoie, vit dans un univers imaginaire bien caché derrière un dictionnaire de grec ancien. Dessinatrice compulsive et littéraire complexée, elle se passionne pour tout ce qui l’emmène ailleurs, et invente des histoires loufoques pour donner libre cours à ses « et si…?? » Rêvant du jour lointain où elle aura une Vie Sociale, mais séparée du monde réel par une épaisse bulle d’images, de musique et de personnages, elle vit un peu en différé par rapport au reste des gens, dégaine son carnet de croquis dans toutes les situations imaginables et a tendance à dire merci aux distributeurs automatiques. Globalement inoffensive.

Publications :

Illustrations :

  • pour Bémol tragique ou la fin des Chantres de Alsem Wiseman, anthologie Pouvoir et Puissance sous la direction de Cyril Carau.

Wellenstein Aurélie

Petite fille, Aurélie Wellenstein racontait des histoires aux nuages et aux morts qui s’ennuient sous terre. Un peu plus vieille, elle a tenté quelques incursions textuelles dans le monde des vivants. Celles-ci sont trouvables dans Univers d’OutreMonde, Monk, AOC, aux Editions du Petit Caveau et chez Sombres Rets.

Dans la vraie vie, Aurélie travaille dans un centre de soins pour toxicomanes… Mais tout le monde sait que la vraie vie n’existe pas.

Son site : http://lafilleperchee.wordpress.com/

Publications :

Nouvelles :