L’Ange de Marseille en souscription !

Nous l’avions annoncé officieusement sur le forum, le premier ouvrage édité par Sombres Rets sera un polar marseillais signé Cyril Carau. L’Ange de Marseille prendra place au sein de notre collection Nuits noires. Aujourd’hui, nous lançons la souscription pour ce roman qui paraitra avant les fêtes de fin d’année, de quoi réjouir même les rennes du père Noël ! c’est un cadeau qu’ils aimeront transporter…

Nous ouvrons pour l’occasion une nouvelle section dans notre site internet : la Boutique.L'Ange de Marseille

(Une section de présentation de nos auteurs et illustrateurs sera aussi bientôt créée.)

Pour l’instant, les paiements ne sont possibles que par chèque (de France) nous nous excusons auprès de nos futurs clients étrangers, une solution de paiement par carte de crédit via paypal devrait arriver rapidement.

  • 14 euros (les frais de port sont gratuits pour la France métropolitaine.)
  • format 14,8 x 21 cm.
  • 190 pages environ.

Cliquez sur l’image pour souscrire ou consulter la fiche boutique de cet ouvrage, vous y trouverez d’autres informations : extrait à lire, images, le résumé du quatrième de couverture etc…

Attention : la souscription ne dure qu’un mois, après l’ouvrage sera un petit peu plus cher.

Et si vous avez des questions pour l’auteur, n’hésitez pas à venir sur le forum !

Share Button

Ouverture des soumissions de manuscrits

Chers auteurs, c’est à vous que nous nous adressons tout particulièrement aujourd’hui…

Vos manuscrits dorment ou prennent la poussière sur votre écritoire ? Vous êtes tout prêts à croire à l’avantage d’une petite maison d’édition associative ? Vous pensez que vos écrits répondent à notre ligne éditoriale et pourraient s’intégrer dans une de nos collections ?

Alors, faites-nous parvenir votre soumission, en suivant les étapes détaillées dans la section consacrée.

Et bien sûr, si vous n’êtes pas sûrs de vous, que vous avez d’autres questions, venez en discuter sur le forum ou envoyez-nous un mail.

Nous espérons que cette première période de soumission sera porteuse d’excellents manuscrits et de sympathiques rencontres.

Share Button